Engagés pour votre sécurité


Nous sommes heureux de vous annoncer que le Centre de conférences et de séminaires de Caux a rouvert ses portes pour vous accueillir. Nous appliquons toutes les mesures sanitaires de rigueur et les adapterons en fonction de l’évolution de la situation.   

Les visites guidées du Caux Palace sont malheureusement suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Nos bureaux de réservation et d’organisation d’événements sont ouverts pendant les heures d’ouverture habituelles (du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30).

Pour toute information complémentaire ou pour pré-réserver votre événement, n’hésitez pas à nous contacter au +41 (0)21 962 91 11 ou par e-mail (info@cauxpalace.ch).

 

AVIS IMPORTANT

Notre politique d’annulation a été assouplie en conséquence de la situation actuelle incertaine. (Veuillez trouver des plus amples informations en dessous).

 

NOUVELLE POLITIQUE DE PAIEMENT
(valable à partir du 19.3.2020 jusqu’à nouvel avis en raison du COVID-19) 

Afin de confirmer votre réservation, un acompte de 25% vous sera facturé 30 jours avant votre arrivée.

Le montant restant de votre facture, avec tous les extras et suppléments vous sera facturé à la fin de votre séjour. La facture finale doit être réglée dans les 30 jours consécutifs par virement bancaire.

En cas de facturation individuelle, toutes les factures devront être réglées par les participants avant leur départ (virement bancaire, en espèces en CHF/Euro/USD ou par carte de crédit/débit). Nous vous remercions de votre compréhension.

 

NOUVELLE POLITIQUE D’ANNULATION
(valable à partir du 19.3.2020 jusqu’à nouvel avis en raison du COVID-19) 

Nous acceptons à titre provisoire les réservations pour 2020 sans aucune conséquence financière pour nos hôtes jusqu’à 30 jours avant la date de l’événement.

L’événement pré-réservé est définitivement confirmé par le versement de l’acompte de 25 % du montant total de la facture, 30 jours avant l’arrivée.

En cas d’annulation de l’événement 30 jours avant la date prévue, l’acompte du 25% ne sera pas remboursé. Nous conservons l’acompte pour une date alternative à convenir en 2020. 

  • Si nos hôtes ne sont pas en mesure de reporter l’événement en 2020, l’acompte versé sera perdu.
  • Si le Centre de Conférences et de Séminaires n’est pas en mesure de proposer des dates alternatives adéquates, l’acompte peut être soit déplacé en 2021, soit remboursé.

 

Votre équipe Hospitalité

 

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